BLACK+DECKER BEG220-QS : Avis & test complet , Prix , PROMO 2022 💗


Présentation de la meuleuse angulaire et filaire BLACK+DECKER BEG220-QS 

Série de meuleuses d’angle Black & Decker BEG220-QS et contenu de la livraison

Vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec le Black & Decker comme meuleuse d’angle. Il s’agit d’un outil de la série Black & Decker BEG. En plus du broyeur, une poignée supplémentaire est également incluse dans la livraison.

Dispositifs de sécurité BEG220-QS, couleur et type de surface

La rectifieuse est particulièrement adaptée aux utilisateurs amateurs et aux bricoleurs. Il est coloré en orange. La sécurité n’est pas non plus négligée, entre autres, la rectifieuse avec capot de protection peut marquer des points. Il meule rond et convient bien aux tuyaux et autres surfaces.

Porte-outils et matériaux

La rectifieuse peut traiter une grande variété de matériaux (métal). En ce qui concerne les porte-outils, on utilise ici le M 14. La meuleuse fonctionne avec une valeur de connexion de 900 watts. Il prélève l’électricité nécessaire sur le réseau.

Longueur et poids du câble

Avec un poids de 1,8 kg, il se sent bien dans la main. Avec une longueur de câble de 2 m, la liberté de mouvement est suffisante.

Description de la meuleuse angulaire et filaire BLACK+DECKER BEG220-QS 

Données GENERALES

champ d’application : raccourcir, moudre, séparer

étendue de la livraison : poignée auxiliaire

type de produit : meuleuse d’angle

série : Black & Decker BEG : Couleur orange , noir

groupe ciblé : Utilisateurs amateurs et bricoleurs

Ameublement

dispositifs de sécurité : capot de protection

Les caractéristiques

porte-outil : M14

type de surface : pour armature métallique, pour tuyaux

forme de meulage : autour de

matériaux usinables : métal

niveau de pression acoustique : 98dB

caractéristiques énergétiques

tension de fonctionnement : 230V

type d’alimentation : fonctionnement sur secteur

performance

ralenti : 12 000 tr/min

Puissance : 900 watts

Poids de dimension

lester : 1,8 kg

diamètre du disque : 125mm

longueur de câble : 2m

Longueur : 14,5 cm

Largeur : 12,4 cm

Hauteur : 11,5 cm

Avantages et inconvénients de la meuleuse angulaire et filaire BLACK+DECKER BEG220-QS 

Avantages de la meuleuse angulaire et filaire BLACK+DECKER BEG220-QS 

  • moteur puissant
  • capot de protection réglable sans outil
  • manche réglable sur 03 positions 
  • faible poids
  • faible diamètre

Inconvénients de la meuleuse angulaire et filaire BLACK+DECKER BEG220-QS 

  • appareil limité aux emplois professionnels
  • peu risquer d’avoir les surcharges

Prix de la meuleuse angulaire et filaire BLACK+DECKER BEG220-QS 

La meuleuse BLACK+DECKER BEG220-QS dispose d’un prix de 44 EUROS environ . Cela n’est pas magnifique ? Alors c’est parti ! Rendez-vous dès maintenant sur la boutique en ligne contenant pratiquement tout vos articles préférés au monde AMAZON. 

Avis des différents utilisateurs de la meuleuse angulaire et filaire BLACK+DECKER BEG220-QS 

 

Fabien Dael 

 

Flex se sent bien dans la main. Petite déduction pour le switch, car il est encore un peu cranté lors de la commutation. Au lieu de cela, blocage de la broche et bon kilométrage. Les bruits sont typiques d’un Flex. Le rapport qualité prix est tout à fait correct par rapport aux leaders du marché.

 

Misset Cuel

 

J’ai toujours été fan des produits Bosch et n’ai eu que de mauvaises expériences.
Passer à Black and Decker en valait la peine, je suis tellement content,
j’ai maintenant un certain nombre d’appareils électroniques, qu’ils soient alimentés par batterie ou alimentés.

 

Chrisian Rian

 

La vérité est que je ne l’ai pas beaucoup utilisé, aujourd’hui j’ai coupé quelques douilles d’une épaisseur totale de 1 mm ou 2 mm et la machine s’est comportée correctement, mais je dois souligner que pour l’utilisation que j’en ai donnée, j’ai constaté que le la zone des engrenages où se trouve le boîtier métallique,
en principe, va bien, sa durabilité et son temps de résistance le diront. J’écrirai une autre critique à ce sujet plus tard

 

Sébastiano Delco

 

Une machine de préhension confortable, puissante, idéale pour couper et polir, le bouton d’alimentation souple à deux positions de démarrage et fixe (pas de problème pour l’allumer avec un bouton normal, juste comprendre sa position de démarrage et fixe) ne met pas cinq étoiles à défaut de rien Tests sous conditions mais a priori bonne machine.

 

Fabien Joshua

 

bonne qualité bien que le prix soit un peu élevé pour moi mais bon en terme de qualité c’est du black and decker vous pouvez en acheter un moins cher mais ils chauffent beaucoup et finissent par bruler, au moins celui ci ne chauffe pas et ça a l’air de tenir

 

Patrick Gormel

 

La meuleuse fonctionne très bien, les 12000 tours sont perceptibles, elle coupe parfaitement. Il a l’air solide et est très léger, il est assez facile à manipuler. Les plastiques sont solides. Très bon rapport qualité prix même si je ne l’ai pas utilisé depuis longtemps. Je voulais qu’il coupe des briques, mais le rayon du disque ne se rapproche nullement de l’épaisseur de la brique car je l’ai fait avec un plus grand. Heureux avec l’achat.

 

Steven Chelson

 

J’ai commandé la meuleuse d’angle de Black+Decker pour mon père car son ancienne était du même fabricant et elle a certainement duré plus de 30 ans ! Maintenant, seul l’interrupteur était cassé mais nous n’avons pas pu trouver de remplacement bon marché. Nous avons donc opté pour ce nouvel appareil.
Mon père en est également très satisfait jusqu’à présent et espère bien sûr qu’il durera encore aussi longtemps.
Comme indiqué, seule la meuleuse d’angle sans meules est incluse dans la livraison.L’emballage et la livraison via Amazon étaient également sûrs et rapides. CONCLUSION :
Tout le meilleur, nous sommes satisfaits !

 

Caudry Psy

 

La meuleuse d’angle est très bien.
Il fait ce que je veux, est très facile à tenir et, grâce aux 3 points de fixation pour la poignée supplémentaire, peut être utilisé de différentes manières et maintenu en toute sécurité. Une main est bien sûr également possible, mais je ne le recommande pas pour des raisons de sécurité au travail. Ce n’est pas trop fort, un bruit normal pour moi, portez toujours une protection auditive et des gants de protection avec de telles machines à grande vitesse de toute façon. En lien avec le « Bayerwald Flying Shark Ø 125mm (6 dents) » j’ai pu constater un changement de vitesse important avec quelques coupes, rien d’anormal avec 900 watts de puissance, le contrôle électronique de la vitesse peut être réglé facilement pour le travail correspondant.
Je craignais une influence sur le maniement de la meuleuse d’angle par rapport aux forces gyroscopiques lors de l’utilisation du « Bayerwald Flying Shark Ø 125mm (6 dents) », mais cela ne s’est pas produit. La meuleuse d’angle peut également être guidée en toute sécurité lors de l’utilisation d’un tel outil (doit être à deux mains !) et dispose d’une puissance suffisante.
Je recommande cette meuleuse d’angle.

  

Damien Pater

 

Le broyeur fonctionne très bien, les 12000 tours sont perceptibles, coupe bien. Il a l’air solide et est très léger, il est très facile à manipuler. Les plastiques sont solides. Très bon rapport qualité prix, même si je ne l’ai pas utilisé depuis longtemps non plus. Je voulais qu’il coupe des briques mais le rayon du disque atteint à peine l’épaisseur de la brique car je l’ai fait avec un plus grand. Heureux avec l’achat.

 

Cédric Walker

 

Vous tenez ce que vous promettez. Bonne puissance, adhérence et maniabilité.

Le bouton peut être utilisé comme bouton poussoir ou comme levier pour le maintenir serré.

Livré sans disques, uniquement avec poignée, clé de protection et de tension.

On apprécie que le démarrage soit progressif pour éviter les secousses

 

Jordan Horgeur

 

Il fonctionne pour ce qu’il est. Au moment où j’arrive, nous l’avons beaucoup utilisé pendant des jours et des jours pour couper et meuler le fer, puis meuler le bois. Des heures et des heures d’utilisation continue. Je peux le prendre sans chauffer, tout est parfait. Pour ce que ça vaut si bien !

  

Radians Egas

 

Bonne performance et bon fonctionnement, très maniable et pratique à utiliser. En tant que score, dire qu’ils ont beaucoup baissé en qualité au cours des dernières années et c’est quelque chose qui est assez perceptible car leurs plastiques sont assez fragiles.

  

Justin Pelker

Meuleuse d’angle parfaite pour le bricolage, usage presque professionnel.
Disque de 125mm, démarrage progressif, qui convient très bien aux supports ou aux débutants, donne plus de sensation de sécurité…

  

 Skelton

 

Je ne l’ai utilisé que quelques jours en coupes basiques j’ai commencé à fumer sans plus depuis que j’ai 30 jours +1 je n’ai pas pu le retourner à amazon et il est en service technique depuis plus d’un mois et demi sans aucun message.. Black n Decker n’est plus ce qu’il était…

 

Colmar Darde

 

Je l’ai acheté pour un usage personnel, pas professionnel.
Il pèse comme tous ; le bouton dont certaines personnes se plaignent semble correct, à coup sûr ; disques de 125 mm ; une puissance largement suffisante pour les travaux non professionnels typiques, de la coupe de tuyaux et de carreaux à des feuilles de fer de 2 ou 3 mm. Il mange de tout.Peeero… Je pense que c’est une arnaque qu’ils vous le « vendent » avec une « MALLETTE » transportant alors que ce qu’ils vous envoient est une TOOLBOX de la marque « Black & Decker », vide, sans plateau intérieur, une grande boîte à outils où se cachent la radio et les disques…
C’est un non-sens ! Pour cela, je vous recommande de ne pas dépenser près de 20€ de plus que celui de 125 mm avec des frais de « mallette » car avec cet argent, vous pouvez acheter un véritable étui de transport pour transporter la radio protégée et non une grande boîte à outils, ce qu’ils vous envoient. Ce qui en fait est si gros que, non seulement la machine cogne avec les disques parce qu’elle ne les tient pas du tout, mais vous n’avez également nulle part où stocker ce goujon !

 

 Cunsert

 

La vérité est que je ne l’ai pas beaucoup utilisée, aujourd’hui j’ai coupé quelques bagues de 1 mm ou 2 mm d’épaisseur, huit au total et la machine s’est comportée correctement, mais je dois souligner que pour l’utilisation que je l’ai donnée, j’ai remarqué que la zone des engrenages où se trouve le boîtier métallique va
en principe. Eh bien, sa durabilité et son temps de résistance le diront. J’écrirai un autre commentaire à ce sujet plus tard

 

Justin Chesty

 

Une machine de saisie confortable, puissante idéale pour la coupe et le polissage, le bouton d’alimentation souple avec deux positions de démarrage et fixes (pas de problème pour l’allumer avec un bouton normal, il suffit de comprendre sa position de départ et sa position fixe) ne met pas cinq étoiles faute de tests dans les conditions, mais bien une bonne machine.

 

Mark Darci

 

J’ai été dans les produits Bosch jusqu’à présent et j’ai eu une mauvaise expérience.
Le passage à Black and Decker en valait la peine, je suis tellement satisfait,
j’ai maintenant beaucoup d’appareils électriques, que ce soit la batterie ou l’électricité.
Je ne peux que recommander

Notre avis sur la meuleuse angulaire et filaire BLACK+DECKER BEG220-QS 

La meuleuse angulaire et filaire BLACK+DECKER BEG220-QS est une meuleuse d’angle vraiment spécifique . Sa particularité est quel vous permet de réaliser des tâches avec une bonne souplesse en plus elle est vraiment puissante pour une meuleuse de son niveau par contre elle ne supporte pas les tâches excessives c’est pour cela que l’on recommande à tous les personnes qui voudrait ou qui s’en serve de ménager l’effort à fournir avec elle . L’une des caractéristiques dont elle dispose avec elle et qui est vraiment très appréciable c’est son excellente prise de main dû à son faible diamètre mais aussi elle dispose d’un puissant moteur afin d’avoir une bonne durabilité ce qui mérite un bon point chez elle 💖et avec sa poignée réglable sur 03 position difficile de ne pas l’aimer . Cependant après quelques bonne inspections de cette meuleuse nous n’avons pas trouvé de système de protection contre les surcharges ce qui nous à permis de comprendre les différentes montée de charleur de celle-ci et par conséquant de savoir qu’il fallait faire très attention à la durée de son utilisation afin de pouvoir éviter toutes sortes d’accident . Donc si nous pouvons dire de manière simple , cette meuleuse est une meuleuse d’angle assez chouette et vraiment spécifique aussi bien avantages qu’inconvénients mais ce qui est vraiment plaisant chez c’est que son prix est vraiment proportionnel à son utilité .

Merci pour la lecture et nous espérons qu’elle vous a plus et que vous avez pu voir ce que vous recherchez a travers notre avis et test sur la meuleuse BLACK+DECKER BEG220-QS et pour toutes suggestions à propos d’elle ou pour un quelconque soutien il y a un espace commentaire mis à votre disposition qui est mis à votre disposition . Bonne journée ou soirée à  vous

Câlin de rédaction 💗

Pour plus d’éclairage sur d’autre produits et services de meuleuse veuillez visitez nos diverses test et avis juste en dessous afin de trouver ce qui vous correspondra le mieux