Clé à choc Bosch Professional GDX 18V-200 : Avis et test complet , Prix , Promo 2022 💝

Présentation de la clé à choc Bosch Professional GDX 18V-200

Clé à chocs sans fil Bosch GDX 18V-200 C Professional (0 601 9G4 201) couleur et contenu de la livraison

La clé à chocs sans fil Bosch GDX 18V-200 C Professional (0 601 9G4 201) sait impressionner avec de nombreuses qualités. Le travail peut commencer immédiatement avec le chargeur rapide, la mallette de transport, le chargeur et le crochet de ceinture inclus dans la livraison. Le tournevis est présenté dans la couleur bleue.

GDX 18V-200 C Professional (0 601 9G4 201) Dispositif de sécurité et caractéristiques

En tant que professionnel, vous êtes au bon endroit. Lampe de travail, contrôle électronique de la vitesse, lumière LED, affichage de l’état de charge et poignée souple – ces caractéristiques et d’autres font de la visseuse sans fil le bon choix pour de nombreux chantiers de construction.

Outre le confort, la sécurité n’est pas non plus négligée. Le Bosch GDX 18V-200 C Professional (0 601 9G4 201) offre une bonne sélection de fonctionnalités (par ex.

Transmission et couple

Le tournevis sans fil offre 3 niveaux de couple. Il atteint un couple maximal de 200 Nm.

Le porte-outil est ici avec un carré externe de 1/2 pouce. La boîte de vitesses à 3 rapports fournit l’entraînement, qui est une boîte de vitesses standard. La capacité de la batterie est de 5 Ah.

Poids GDX 18V-200 C Professionnel (0 601 9G4 201)

Cette clé à chocs sans fil est un modèle de 1,2 kg.

Description de la clé à choc Bosch Professional GDX 18V-200

Données GENERALES

type de produit : Clé à chocs sans fil, clé à chocs sans fil

Couleur : bleu

étendue de la livraison : Crochet de ceinture, chargeur, chargeur rapide, mallette de transport

série : Bosch GDX

groupe ciblé : professionnelle

marque : Bosch

exécution : avec 2 batteries 5,0 Ah + L-Boxx

Ameublement

Caractéristiques : Lampe de travail, présélection de couple, contrôle électronique de la vitesse, lumière LED, affichage de l’état de charge, rotation avant/arrière, poignée souple, vitesse réglable

dispositif de sécurité : Frein moteur, protection contre les surcharges

Les caractéristiques

porte-outil : Carré mâle 1/2″, carré mâle 1/2″, douille hexagonale 1/4″, 1/4″

Gérer : prise en main douce

caractéristiques du moteur : Rotation avant/arrière, moteur EC sans balais

Spécifications techniques

niveaux de couple : 3

transmission : 3 vitesses

couple maxi dur : 200 Nm

ralenti max. : 3 400 tr/min

diamètre de vis max. : 16mm

opération d’émission de bruit : 95dB

nombre de coups à vide : 4 000 battements/min

ralenti maxi 1ère vitesse : 1 100 tr/min

type d’engrenage : boîte de vitesses standard

Couple max. : 200 Nm

ralenti maxi 2ème vitesse : 2 300 tr/min, 2 300 tr/min

ralenti maxi 3ème vitesse : 3 400 tr/min, 3 400 tr/min

Numéro d’impact au ralenti 1ère vitesse : 2 300 battements/min

Numéro d’impact au ralenti 2ème vitesse : 3 400 battements/min

caractéristiques énergétiques

capacité de la batterie : 5 Ah

Voltage de batterie : 18 v

technologie de la batterie : Li-Ion

nombre de piles : 2, avec 2 piles

gestion de la batterie : Batterie remplaçable, remplaçable

source de courant : fonctionnement sur batterie

Poids de masse

lester : 1,2 kg

Hauteur : 25,3 cm

longueur : 14,7cm

poids avec batterie : 1,7 kg

Informations complémentaires

Avantages et inconvénients de la clé à choc Bosch Professional GDX 18V-200

Avantages de la clé à choc Bosch Professional GDX 18V-200

  • Equipez de Bluetooth et d’un interface utilisateurs
  • démarrage progressif et blocage de la gâchette 
  • très compacte
  • dispose de batterie et chargeur compatible avec les systèmes Professional 18V Bosch
  • puissant appareil

Inconvénients de la clé à choc Bosch Professional GDX 18V-200

  • clé à choc lourde

Prix de la clé à choc Bosch Professional GDX 18V-200

La clé à choc Bosch Professional GDX 18V-200 est un appareil très pratique qui présentant de nombreuse avantages techniques comme ce mentionner juste en dessus qui lui permettent de réaliser des taches de boulonnages avec une précision incroyable c’est pour cela que après beaucoup de réflexion la marque Bosch a décide de fixer son prix a une valeur d’environ 201 EUROS seulement et pour l’obtenir cliquer juste ici et commencer afin un vrai métier de professionnel avec le sourire.

Avis des différents utilisateurs de la clé à choc Bosch Professional GDX 18V-200

Gaciel Berk

L’appareil a été acheté sur Amazon Warehouse. L’ancien propriétaire avait probablement déjà remarqué le défaut. Les mèches n’ont pas tenu dans le mandrin. Malheureusement, j’ai remarqué ce défaut trop tard pour une révocation car je n’utilisais que le raccord 1/2 pouce au début. Lorsque je me suis plaint après environ 3 mois, Amazon m’a référé au service Bosch. Lorsque j’ai appelé là-bas, j’ai été immédiatement renvoyé au formulaire de commande de réparation, que j’ai rempli par téléphone. Une réparation gratuite était assurée et celle-ci a finalement été effectuée en 1 semaine. C’est pourquoi je fais l’éloge du service Bosch.

Je trouve la combinaison de 1/4 pouce pour les embouts et de connexion 1/2 pouce ingénieuse sur l’appareil, en particulier pour le bricoleur. La clé à chocs est également assez solide pour la plupart des applications. Le changement de roue sur la voiture s’est bien passé. Cependant, il était un peu trop faible pour les vis de construction en bois 6×160. Mais le bricoleur en a rarement besoin non plus.

J’achèterais une taille plus grande maintenant. Pour la plupart des utilisateurs non professionnels, cependant, c’est certainement suffisant et c’est une recommandation de mon point de vue. En règle générale, il existe également une perceuse sur secteur avec un couple suffisant pour visser une vis plus grande.

Gustave Lincste

La machine elle-même est de premier ordre et vaut chaque euro. Vous pouvez vous passer en toute sécurité du module Bluetooth supplémentaire pour la fonction de connectivité, qui n’apporte aucune réelle valeur ajoutée.

J’utilise la machine principalement pour changer les roues de ma voiture. L’appareil est idéal pour cela. Les 200Nm sont largement suffisants pour des roues de voiture normales (pour desserrer les vis). Lors du serrage des boulons de roue, vous devez bien sûr utiliser un limiteur de couple.
J’utilise la clé à chocs avec les batteries Procore de 5,5 Ah, qui fonctionnent extrêmement bien. La machine tient très bien dans la main et le poids est agréablement bas pour une clé à chocs sans fil de 200 Nm. La vitesse peut également être très bien réglée, de sorte que vous puissiez bien doser la puissance.
Ce que je trouve extrêmement bien, c’est le porte-outil combiné, qui peut contenir à la fois des écrous de 1/2 pouce et des embouts à 6 pans. Cela permet à la machine d’être utilisée de différentes manières. Les deux supports fonctionnent parfaitement et maintiennent les outils en toute sécurité. Grâce à la longueur relativement courte du boîtier, l’appareil peut également être utilisé assez bien dans des espaces confinés. Dans l’ensemble, travailler avec l’appareil est vraiment amusant.

Le traitement de la machine est impeccable, il n’y a absolument rien à redire ici. Même si le boîtier est entièrement en plastique, il est très précieux et parfaitement fini.

La L-Boxx fournie est plus que suffisamment dimensionnée pour accueillir la clé à chocs, deux batteries et de nombreux accessoires. Dans l’ensemble, j’aime mieux l’ancienne L-Boxx que ce nouveau modèle, mais il n’y a toujours rien à mentionner à propos de la boîte.

Mais ce que vous pouvez certainement économiser, c’est le module Bluetooth en option pour la fonction de connectivité. Cela n’apporte quasiment aucune valeur ajoutée à la machine. Vous ne pouvez activer ou désactiver le démarrage progressif et régler la lumière LED que via l’interface Bluetooth. Mais cela ne vaut guère la peine d’acheter le module Bluetooth pour cela.

Conclusion : Si vous recherchez une clé à chocs pour les travaux automobiles, vous êtes au bon endroit. La machine est idéale pour cela et vaut chaque euro. Recommandation d’achat très claire.

Simon Guillaume
Hostine Sebastien
Ballisme Goliath 
Kabrel Germinou
Assez peu. Mais très puissant. 200 nm
Entré en L boxx.
J’utilise avec une batterie de 2 Ah, c’est ok, mais avec 4 Ah, ce sera parfait.
Vous pouvez sélectionner 3 modes d’alimentation, ce que je trouve très pratique.
Lumière LED juste au cas où.
L’un des gros avantages est que vous pouvez passer d’un hexagone à un bit. Facile. Aucune clé requise.
J’ai essayé de dévisser le boulon de ma voiture – le mode 3e vitesse a réussi (Nissan Micra).

Notre avis sur la clé à choc Bosch Professional GDX 18V-200

Ce n’ai pas compréhensif au premier coup d’œil mais après l’avoir essayé nous pouvons donc vous dire avec certitude que la clé à chocs Bosch Professional GDX 18V-200 peut être un outil très efficace , En effet son poids ne facilitant pas son utilisation rend la tache un peu plus compliqué cependant on s y adapte vite mais aussi son démarrage progressif et son blocage de la gâchette fait d’elle un instrument de boulonnage de cernure et d’écrou pour pneus très redoutable . En plus sa grande puissance permet à son utilisateur de fixer jusqu’à 8 pneus en moins de 5 mins et pour coroner le tout sa batterie est compatible avec n’importe quel appareil bosch de système 18 V . Ainsi nous pouvons donc dire avec une grande affirmation que cette appareil est un bel engin qui aide n’importe qui à réaliser ses tâches aucun problème et tout cela dans une grande durabilité .

Merci pour votre aimable lecture de notre avis et test sur la clé à choc Bosch Professional GDX 18V-200N’hésitez pas à nous envoyer un commentaire vis à vis d’elle si besoin ou à nous envoyer un quelconque soutien . Passez une bonne et heureuse journée .

Câlins de rédaction 💗

Pour plus d’avis et tests sur d’autres produits de bricolages n’hésitez pas à visiter ceux mis à votre disposition juste en dessous :